|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
whiteangel2219
Pousse

|
Posté le: 21 Oct 2005, 15:55
Sujet du message: Avez-vous des animaux ?
|
|
|
|
Si oui lesquels ?
|
|
|
|
|
 |
whiteangel2219
Pousse

|
Posté le: 21 Oct 2005, 16:08
Sujet du message:
|
|
|
Perso avec mon fiancé on a 3 hamsters syriens angoras qui s'appellent Eowyn Arwen et Galadrielle (mais moi je l'appelles mini-pouce car elle est toute petite par rapport à ses soeurs) et j'ai un chat Hugo mais on l'appelle Titi à la maison (pffff)
Sinon comme j'habites encore chez mes parents il y a aussi 2 autres chats : Oliver, chat siamois et l'autre bah bonne question à forece de donner des surnoms je m'en souviens plus lol bah ce sera Ti Ninou
Une chienne cocker américain : Lady
Ma soeur a un hamster (Biscotte) de même qu'un de mes frères (pas de nom) syrien angora. D'ailleurs si çà intéresse quelqu'un il y a un hamster syrien angora Blanc avec différents tons de marrons toute mignonne pour celui ou celle que çà intéresse à condition d'être dans le 02...
Voilà je pense n'avoir oublié personne...
|
|
|
|
|
 |
jean-louis
Jeune Cactus

|
Posté le: 21 Oct 2005, 17:01
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai un chien un perroquet des poissons et une femme
|
|
|
|
|
 |
Picaillon
Jeune Cactus

Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 13393 Localisation: Belgique - Zaventem
|
Posté le: 21 Oct 2005, 17:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Perso quelques poissons en extérieur ... et épisodiquement la visite d'un hérisson
_________________ Picaillon
http://picaillon.canalblog.com/
|
|
|
|
|
 |
whiteangel2219
Pousse

|
Posté le: 21 Oct 2005, 17:33
Sujet du message:
|
|
|
rhhhhooooo JL non mais dis donc, elle en prend plein la tête ta femme, la pauvre
Moi aussi Picaillon j'ai la visite d'hérissons, on leur donne des croquettes à chats (ils adorent) et à boire. Parcontre qu'est-ce que çà coure vite ces petites bêtes
|
|
|
|
|
 |
Titigre
Administrateur

|
Posté le: 21 Oct 2005, 17:37
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part chez mes parents on a une chienne Nathy, toute blanche
et pour mon appart je suis à la recherche d'un petit chat tout mignon
Jean-Louis : c'est vraiment pas simpa pour ta femme !!!
|
|
|
|
|
 |
dominique91
Jeune Cactus

Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 13959 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Oct 2005, 19:43
Sujet du message:
|
|
|
Jean-Louis ne sait pas quoi faire pour se faire passer pour un macho mais ça ne marche pas. Tu le vois une fois et t'as tout de suite compris. En plus, je pense que Claudine est parfaitement apte à ne pas se laisser faire.
Ici, vous l'avez déja vue, j'ai Sissi Cat, la chatte californienne et la mini tortue ; sinon plein d'oiseaux dans le jardin (je leur donne à manger l'hiver), des écureuils, des taupes (qui me font de la bonne terre fine pour mon substrat cactus), un renard qui passe dans le sous-bois de temps en temps, un héron un peu plus loin... Il y a quelques années j'avais deux vieux chats, deux lapins nains, des tortues de Floride qui ont fini au zoo de Vincennes car elles devenaient plus larges que l'aquarium.
_________________ Dominique91
|
|
|
|
|
 |
dominique91
Jeune Cactus

|
Posté le: 21 Oct 2005, 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Titigre, pour les petits chats, les derniers sont nés au mois d'août et les prochains vont arriver en mai. Ma mère, proche de ses 80 ans, qui habite à Orléans nourrit tous les chats abandonnés du coin. Elle essaie de donner des contraceptifs aux chattes mais ça ne marche pas à tous les coups et elle se retrouve avec des petits qu'elle essaie de donner à droite et à gauche. Elle a réussi à caser tout le monde pour cette fois. Si tu n'as pas trouvé de petit chat d'ici le printemps, on en reparle et si tu es toujours intéressée, je t'en livre un sur place, avec la bouture de crassu que je t'ai gardée !
|
|
|
|
|
 |
Titigre
Administrateur

|
Posté le: 22 Oct 2005, 06:32
Sujet du message:
|
|
|
|
il n'ya pas de problème !!!
|
|
|
|
|
 |
JPV-Passions
Jeune Cactus

Sexe:  Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 3406 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: 22 Oct 2005, 06:41
Sujet du message:
|
|
|
Nous avons juste 2 petits poissons rouges
_________________ Jean-Pierre
|
|
|
|
|
 |
MANDARINE
Pousse

|
Posté le: 22 Oct 2005, 06:48
Sujet du message:
|
|
|
Nous, 2 chiens (Image et Isadora), un chat (Vanille), 2 tortues de terre (Hermann et Sophie), 4 calopsittes (pas de nom)
J'aime bien les hamsters mais leur espérance de vie est courte et je m'attache trop aux animaux.
_________________ Mandarine
|
|
|
|
|
 |
dominique91
Jeune Cactus

|
Posté le: 22 Oct 2005, 08:50
Sujet du message:
|
|
|
OK, Titigre. Je dis à mère qu'elle me prévienne quand elle aura d'autres chatons et si tu es toujours intéressée à ce moment-là, j'arrive !
|
|
|
|
|
 |
mariket
Pousse

|
|
|
|
|
 |
Marc
Graine

|
Posté le: 22 Oct 2005, 19:48
Sujet du message:
|
|
|
Moi il y a 2 chats (titus et minette ) et un gros doudou de chien (missy un setter), les poissons!
Et tout ça c'est du boulot!
|
|
|
|
|
 |
Picaillon
Jeune Cactus

Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 13393 Localisation: Belgique - Zaventem
|
Posté le: 23 Oct 2005, 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
C'est sûrement du boulot ... mais quel plaisir parfois de voir ces animaux évoluer ou jouer et cette sympathie sincère qu'ils nous donnent en retour, je trouve que cela vaux la peine de trimer un peu
_________________ Picaillon
http://picaillon.canalblog.com/
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|